Logo ANAP
Ce site requiert l'activation de javascript pour être utilisé, merci de l'activer.
S'abonner

Retour d'expérience, témoignage ♦ Apport en connaissance

Cercle imagerie : Améliorer le fonctionnement et la qualité du service rendu : prendre en compte les parties prenantes

 221 vues

Revivez la deuxième édition du cercle Solutions Durables comme si vous y étiez.

Le 2ème cercle Solutions Durables organisé le 2 juillet 2018, a réuni plus de 200 professionnels des établissements de santé, publics comme privés. L'atelier imagerie a traité de la problématique de l'amélioration du fonctionnement et de la qualité du service rendu par la prise en compte des parties prenantes.

Ce cercle visait à favoriser l’échange et le partage d’expériences entre les professionnels de terrain, ainsi que de mettre en lumière des pratiques organisationnelles innovantes sur ce thème. L’ANAP met à disposition de tous un document qui restitue les temps forts de cette journée.

Les supports de présentation ainsi que le document de restitution de la journée vous sont accessibles via le sommaire.

Rendez-vous est pris dès aujourd’hui pour la troisième édition du cercle imagerie : le jeudi 4 octobre 2018

Cette réponse vous paraît-elle utile ?

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Cercle imagerie : Améliorer le fonctionnement et la qualité du service rendu : prendre en compte les parties prenantes (Retour d'expérience, témoignage ♦ Apport en connaissance).

Vous êtes perdu ?

Haut de page